Frédéric et Martha, sont des musiciens de haut vol. Ils partagent les mêmes passions et de plus ils s'aiment. Autour d'eux, une pianiste prodige, Mia, un agent de grand talent, Anna, et Antoine. Tous sont des êtres complexes, torturés, craintifs et terriblement vulnérables. L'auteur s'attache à dépeindre des personnages ambigus, emmêlés dans leurs contradictions, souvent malheureux, jamais désespérés. Ce roman pose la question de la complexité des sentiments humains et il demande si l'on peut en...
Frédéric et Martha, sont des musiciens de haut vol. Ils partagent les mêmes passions et de plus ils s'aiment. Autour d'eux, une pianiste prodige, Mia, un agent de grand talent, Anna, et Antoine. Tous sont des êtres complexes, torturés, craintifs et terriblement vulnérables. L'auteur s'attache à dépeindre des personnages ambigus, emmêlés dans leurs contradictions, souvent malheureux, jamais désespérés. Ce roman pose la question de la complexité des sentiments humains et il demande si l'on peut encore mourir d'amour.
Maurice Daccord a consacré sa vie au service public à travers différents métiers, d'enseignant à directeur d'hôpital, en passant par sous-préfet. Auteur et compositeur, il se destinait à la chanson avant qu'il ne se décide à écire des romans.