Le développement des entreprises moyennes françaises passe par une législation nationale adaptée face aux concurrents, mais aussi et surtout par une attitude franche et déterminée du dirigeant d'engager son entreprise sur la voie d'une meilleure compétitivité. Elle ne repose pas seulement sur la réduction des dépenses mais aussi sur une vraie réflexion sur les différentes manières de développer et d'organiser la compétitivité ""coût"" et ""hors coût"" de son entreprise, ce qui nécessite créativi...
Le développement des entreprises moyennes françaises passe par une législation nationale adaptée face aux concurrents, mais aussi et surtout par une attitude franche et déterminée du dirigeant d'engager son entreprise sur la voie d'une meilleure compétitivité. Elle ne repose pas seulement sur la réduction des dépenses mais aussi sur une vraie réflexion sur les différentes manières de développer et d'organiser la compétitivité ""coût"" et ""hors coût"" de son entreprise, ce qui nécessite créativité, risque et stratégie d'investissement. Mais les entreprises ont davantage une attitude de gestion patrimoniale. Comment mettre en oeuvre une vraie stratégie de compétitivité ?
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":11.5,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-343-15233-2","item_name":"Comp\u00e9titivit\u00e9 et d\u00e9veloppement des entreprises moyennes fran\u00e7aises","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Droit, politique, \u00e9conomie","item_category2":"Administration \u00e9conomique et sociale","item_category3":"Entreprise, gestion, management","item_category4":"Gouvernance et entreprise","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}