L'entrepreneuriat innovant dans les pays du Maghreb Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique N° 33

N° 33

L'entrepreneuriat innovant dans les pays du Maghreb

N° 33

Résumé

Ce numéro a pour ambition de contribuer à un champ d'analyse particulièrement prometteur, à savoir l'entrepreneuriat innovant appliqué à la région du Maghreb. Il s'offre comme une tentative de sortie d'un cadre de reproduction systématique de schéma de l'entrepreneuriat, en mettant en avant les particularités de l'entrepreneuriat au Maghreb, marquées par la redéfinition du rôle de l'initiative privée et de l'efficacité des mécanismes de soutien aux activités entrepreneuriales et par l'éthique en...
Lire plus

Date de publication : 05/10/2018

Revue : Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique N°33

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Les auteurs : Majid AJEDDI, Boualem ALIOUAT, Omar AMIR, Amina ASLI, Hella BANI BAGHDADI, Tarek BEL HADJ, Youghourta BELLACHE, Karim BEN KAHLA, Sonia BEN SLIMANE, Quentin CHAPUS, Anissa CHEBIL, Noureddine EL MANZANI, Younes EL MANZANI, Adel GHODBANE, Samia HADDAD, Hayet JEMLI, Najeh MELLITI, Hatem M'HENNI, Illia TAKTAK-KALLEL.

Format 155x240mm
Nb de pages 308
ISBN 978-2-343-15892-1
EAN13 9782343158921
EAN ePub 9782336853116
EAN PDF 9782140102202
Langue(s) français
Date de publication 05/10/2018
Zone(s) Geographique(s) Afrique > Afrique du nord
Sur Internet

L'entrepreneuriat innovant en Tunisie : une enquête auprès de 245 étudiants

N° 49

Février 2024

N° 48

Septembre 2023

N° 47

Mai 2023

N° 46

Janvier 2023

Harmattan recommande