LABELS MARQUES TOURISTIQUES ET DEVELOPPEMENT

de Marielle Salvador, Jacques Spindler

LABELS MARQUES TOURISTIQUES ET DEVELOPPEMENT

de Marielle Salvador, Jacques Spindler

Résumé

Après la pandémie et plus que jamais, une stratégie de redressement doit être déployée dans tous les secteurs et notamment dans celui du tourisme, et promouvoir massivement les atouts de nos destinations et offres de services auprès des clientèles nationales et étrangères qui ont besoin d'être rassurées. Il est essentiel de s'interroger sur le développement et l'avenir des territoires via le prisme des reconnaissances touristiques que sont les « Labels » et « Marques ». Ces signes distinctifs im...
Lire plus

Date de publication : 17/07/2020

Collection : Grale

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Marielle Salvador est Associate Professor of marketing à l'Institut Paul Bocuse, Secrétaire générale de l'AFMAT.
Jacques Spindler est Professeur émérite, agrégé des universités, ancien Directeur de l'IAE de Nice, Vice-Président du Conseil scientifique du GRALE.

Format 155x240mm
Nb de pages 282
ISBN 978-2-343-20635-6
EAN13 9782343206356
EAN ePub 9782336906119
EAN PDF 9782140155369
Langue(s) français
Collection Grale
Date de publication 17/07/2020
Sur Internet

Un ouvrage sur la relance du tourisme

Comptes-rendus d'ouvrage

Annonce de la parution : "Labels, marques touristiques et développement des collectivités territoriales"

Comptes-rendus d'ouvrage

Labels, marques touristiques et développement des collectivités territoriales

Harmattan recommande