Le potentiel de standardisation

Indicateur essentiel dans la mise en place d'une stratégie de standardisation au sein des multinationales

de Nicolas Louard

Le potentiel de standardisation

Indicateur essentiel dans la mise en place d'une stratégie de standardisation au sein des multinationales

de Nicolas Louard

Résumé

La mise en place d’une stratégie de standardisation au sein d’une multinationale passe par plusieurs étapes. La première étape est l’évaluation de la situation de l’entreprise. De celle-ci découlera sa réorganisation afin que la stratégie de standardisation soit la plus efficace et que les résultats soient les plus bénéfiques. Pour que cette évaluation soit la plus précise possible, une méthode et une grille d’évaluation sont proposées afin de qualifier quantitativement le potentiel de standardi...
Lire plus

Date de publication : 03/09/2021

Collection : Questions économiques

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Nicolas Louard est diplômé d’un master II en marketing de l’IPAG Business School Paris.

Format 155x240mm
Nb de pages 148
ISBN 978-2-343-23311-6
EAN13 9782343233116
EAN ePub 9782336939216
EAN PDF 9782140188473
Langue(s) français
Date de publication 03/09/2021
Auteur(s)

Harmattan recommande