Le marketing stratégique des universités

Universités catholiques, universités privées et universités publiques

de Eric Olszak

Le marketing stratégique des universités

Universités catholiques, universités privées et universités publiques

de Eric Olszak

Résumé

Les universités sont confrontées depuis des décennies à une forte concurrence pour attirer et retenir leurs étudiants. Cet ouvrage a pour but d’aider les dirigeants des établissements de l’enseignement supérieur à mieux comprendre les enjeux d’une politique de marketing stratégique et son intérêt dans la mise en oeuvre d’une stratégie concurrentielle. Il aborde respectivement : l’utilisation de différents outils pour mieux cerner l’environnement universitaire ; les techniques d’analyse du marché...
Lire plus

Date de publication : 14/12/2021

Collection : Droit, Société et Risque

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Docteur en sciences économiques et habilité à diriger des recherches, Éric Olszak est professeur à l’Institut Catholique de Lille en Faculté de Droit au sein de laquelle, il codirige le master droit et ingénierie fiscale.

Format 155x240mm
Nb de pages 504
ISBN 978-2-343-24506-5
EAN13 9782343245065
EAN ePub 9782336948980
EAN PDF 9782140198243
Langue(s) français
Date de publication 14/12/2021
Auteur(s)

Harmattan recommande