Comment faire un diagnostic d'entreprise ? Cette étude de cas applique la démarche de l'ouvrage collectif ""Méthodologie du diagnostic d'entreprise"" de V. Plauchu et A. Tairou (L'Harmattan, 2008). Elle comprend 4 étapes : 1) L'analyse de secteur, 2) L'examen d'ensemble de la situation de l'entreprise : diagnostic financier, commercial, production, ressources humaines, achats, maintenance, qualité, organisationnel, etc. 3) Le diagnostic stratégique, et 4) Les recommandations et solutions strat...
Comment faire un diagnostic d'entreprise ? Cette étude de cas applique la démarche de l'ouvrage collectif ""Méthodologie du diagnostic d'entreprise"" de V. Plauchu et A. Tairou (L'Harmattan, 2008). Elle comprend 4 étapes : 1) L'analyse de secteur, 2) L'examen d'ensemble de la situation de l'entreprise : diagnostic financier, commercial, production, ressources humaines, achats, maintenance, qualité, organisationnel, etc. 3) Le diagnostic stratégique, et 4) Les recommandations et solutions stratégiques.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":12,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"979-10-90293-40-3","item_name":"Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme","item_brand":"Editions Campus Ouvert","item_category":"Droit, politique, \u00e9conomie","item_category2":"Administration \u00e9conomique et sociale","item_category3":"Entreprise, gestion, management","item_category4":"","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}