L'industrie télévisuelle revisitée

de Benjamin W.L. Derhy

L'industrie télévisuelle revisitée

de Benjamin W.L. Derhy

Résumé

Ce livre explore les discours des professionnels de l’industrie audiovisuelle aux États-Unis et au Royaume-Uni. Mais qu’est-ce qui motive l’industrie TV ? Qu’est-ce que le « succès » pour les personnes y travaillant ? Comment appréhendent-elles cette notion ainsi qu’elles-mêmes, au sein de ce secteur ? Au travers d’entretiens inédits avec des experts, du producteur de Game of Thrones au scénariste de Dr. House, du Dr. Baltar de Battlestar Galactica au créateur...
Lire plus

Date de publication : 31/07/2020

Collection : Questions contemporaines

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Benjamin W.L. Derhy Kurtz est docteur en sociologie de la télévision et des médias, et A.T.E.R à Avignon Université. Il est chercheur au laboratoire Culture et Communication de l’université d’Avignon, ainsi qu’à l’IRMECCEN de l’université Sorbonne Nouvelle.

Format 155x240mm
Nb de pages 264
ISBN 978-2-343-20610-3
EAN13 9782343206103
EAN ePub 9782336906102
EAN PDF 9782140155352
Langue(s) français
Série Question de communication
Date de publication 31/07/2020
Zone(s) Geographique(s) Amériques > Amérique du Nord > États-Unis
Vidéo

Parole d'auteur : L'industrie télévisuelle revisitée

Sur Internet

L'industrie télévisuelle revisitée. Typologie, relations sociales et notion(s) du succès

Harmattan recommande