La culture mise à prix

La culture mise à prix

Résumé

La question de la tarification des biens culturels fait son retour dans les débats de politique culturelle. Comment articuler recherche de l'autonomie financière et l'égal accès des citoyens à la culture ? Faut-il privilégier la fidélisation d'un public de proximité ou mettre l'accent sur l'accueil des touristes ? Quel nouveau regard porter sur la question de la gratuité par rapport à la mission de chaque équipement ou site culturel : musée, monument, site archéologique,...
Lire plus

Date de publication : 01/03/2005

Collection : Gestion de la culture

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 135x215mm
Nb de pages 262
ISBN 2-7475-8130-6
EAN13 9782747581301
EAN ePub 9782336254234
EAN PDF 9782296393448
Langue(s) français
Date de publication 01/03/2005

Harmattan recommande