Sociétés, consommation et consommateurs

Marketing et sciences sociales à la rencontre de la consommation

de Isabelle Garabuau-Moussaoui, Dominique Desjeux

Sociétés, consommation et consommateurs

Marketing et sciences sociales à la rencontre de la consommation

de Isabelle Garabuau-Moussaoui, Dominique Desjeux

Résumé

Loin des idées reçues de l'individu libre de toute structure sociale, mais manipulé par les forces du marketing, cet ouvrage explore les comportements des consommateurs, en prenant en compte leur diversité, leurs actions, leur environnement social et culturel, et leur place dans le système d'action marchand.

Date de publication : 01/04/2003

Collection : Dossiers Sciences Humaines et Sociales

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 135x215mm
Nb de pages 154
ISBN 2-7475-4019-7
EAN13 9782747540193
EAN ePub 9782296770638
EAN PDF 9782296315112
Langue(s) français
Date de publication 01/04/2003

Harmattan recommande