L’année avait commencé sous de mauvais auspices. L’explosion en vol de la navette spatiale Challenger, les attentats terroristes à Paris, la catastrophe de Tchernobyl… À présent, cette lettre recommandée de la « 4e brigade de vérification », annonçant le contrôle fiscal de la galerie d’Anne-Sophie. Pas vraiment matière à faire chavirer l’empire industriel de Charles-Édouard de Granval, quoi que…
Après des études de philosophie et de sciences politiques, Philippe Lévin-Liu a enseigné en France et en Afrique, avant d’embrasser une carrière de manager public.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":18,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"979-10-428-1439-7","item_name":"Bonsoir, le fisc !","item_brand":"Les Impliqu\u00e9s","item_category":"Litt\u00e9rature","item_category2":"Cr\u00e9ation litt\u00e9raire","item_category3":"Romans et nouvelles","item_category4":"","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}