Jeanne, dans Diptyque féminin, vient nous parler d'amour. Un amour extrême, absolu conduisant à la destruction ou à la rédemption. Dans Et si leurs voix tombent dans l'oubli, un chœur de femmes nous livre des amours plurielles, uni à Jeanne par une même quête de sincérité, par la même nécessité d'aimer et d'être aimé.
Selma Déclas est professeur dans le second degré et étudiante en arts du spectacle à l'université Rennes-2. Elle pratique le théâtre en amateur depuis plusieurs années et poursuit par ailleurs une formation en art dramatique au conservatoire de Saint-Brieuc.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":10,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-343-13578-6","item_name":"Diptyque f\u00e9minin","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Arts et spectacles, industries culturelles","item_category2":"Arts et pratiques artistiques","item_category3":"Arts de la sc\u00e8ne (danse, th\u00e9\u00e2tre, cirque)","item_category4":"Th\u00e9\u00e2tres","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}