À l’heure des relations déconstruites entre hommes et femmes, les langues se libèrent et les passions s’exaspèrent. La pièce est le terrain d’affrontement entre puissants et frondeuses, entre obligés et bienfaitrices, entre soupirants et humeurs froides. Les relations d’autorité, les mouvements de menton, les silences trouveront-ils leur dénouement dans la jeunesse qui vient ? Le huis clos tourne à vue et presse les belles âmes.
Christophe Rohmer est l’auteur de nombreux drames et comédies tels que Moi, Alexandre ; Mademoiselle M ; L’Escalier ; Abondance ; Dis-moi quel genre et Au bonheur des juges. Fondateur de la compagnie l’Échappée belle, il monte ses textes au théâtre de l’Orne et au théâtre du Gouvernail à Paris.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":11,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"979-10-428-1259-1","item_name":"Du vent qui tourne","item_brand":"Les Impliqu\u00e9s","item_category":"Arts et spectacles, industries culturelles","item_category2":"Arts et pratiques artistiques","item_category3":"Arts de la sc\u00e8ne (danse, th\u00e9\u00e2tre, cirque)","item_category4":"","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}