Marlyne ou la vie entre-deux est un roman original en ce sens que l'héroïne est morte depuis longtemps et que la plupart des personnages auraient plus de légitimité dans un entendement de « fantômes » que d'êtres vivants. Ils sont néanmoins là, vivants, sous nos yeux, accompagnant sans le savoir Marlyne, que seul l'auteur connaît. Ces « vivants », eux, servent de fonds aussi multiples que changeants, sans jamais se départir d'une hypothèse d'amour qui reste, malgré tout, à vérifier !
Christian Vercellotti fait des études de lettres modernes à Toulouse mais quitte l'université pour aller faire de la poésie sur scène. Musicien, guitariste, auteur, compositeur, interprète de plus de deux cents chansons, il enregistre deux albums : Dissident, Les yeux des femmes ; enchaîne les grandes scènes : L'Huma, Bourges, bien d'autres, plus petites, et les cabarets : Le Trou Noir, Chez Georges, Le Merle Moqueur, etc. Sa « Misenstrophie » l'incline à aimer comme un fou !
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":26.5,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-14-031698-2","item_name":"Marlyne ou La Vie entre-deux","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Litt\u00e9rature","item_category2":"Cr\u00e9ation litt\u00e9raire","item_category3":"Romans et nouvelles","item_category4":"Cabaret","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}