Dès la première ligne, le Réel s’impose par l’érection de la sexualité naissante. L’Image noire et d’équerre efface la blanche virginité nouveau née et figure le point-virgule de la représentation Symbolique en faisant appel, comme au commencement, au verbe, à la lettre, à l’écrit, à la littérature pour sublimer la pulsion de vie et nouer ce qui définit notre humanité non dupe dans l’errance et la répétition de l’analyse. Il faudrait que ÇA s’arrête, point ; mais ÇA continue, virgule. Stop et en...
Dès la première ligne, le Réel s’impose par l’érection de la sexualité naissante. L’Image noire et d’équerre efface la blanche virginité nouveau née et figure le point-virgule de la représentation Symbolique en faisant appel, comme au commencement, au verbe, à la lettre, à l’écrit, à la littérature pour sublimer la pulsion de vie et nouer ce qui définit notre humanité non dupe dans l’errance et la répétition de l’analyse. Il faudrait que ÇA s’arrête, point ; mais ÇA continue, virgule. Stop et encore, suivre l’auteur et le lire dans la ponctuation du quotidien de l’existence.
Sébastien Delannoy est né en 1988, il vit et travaille dans les Hauts-de-France. Il a publié une nouvelle dans le fanzine Reflets d'ombre, en février 2010, intitulée Cédille. Entre 2011 et 2013, plusieurs textes consacrés à des écrivains comme Artaud, Kafka, Flaubert, Meyronnis, ont été mis en ligne, sous pseudonymes, sur le site Internet de Stéphane Zagdanski, Paroles des Jours. Point-virgule est son premier livre à être édité.