Qualifié de moteur de développement au milieu du XXè siècle, le tourisme était censé lutter efficacement contre le sous-développement du Sud. A-t-il tenu ses promesses ? Ce livre est le fruit d'une analyse fouillée qui met en relief les atouts et les contraintes du tourisme dans les PVD à travers l'exemple du Maroc. L'auteur passe au peigne fin l'expérience touristique marocaine du XXè siècle et démontre l'ampleur des ratages et des succès d'une activité à facettes multiples.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":28.5,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-296-04001-4","item_name":"La politique du tourisme au Maroc","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Droit, politique, \u00e9conomie","item_category2":"\u00c9conomie, sciences \u00e9conomiques","item_category3":"\u00c9conomie du d\u00e9veloppement, mondialisation","item_category4":"Histoire et Perspectives M\u00e9diterran\u00e9ennes","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}