Etude des projets d'investissement en Afrique centrale

24 études de cas

de Merdan Ngattai-Lam

Etude des projets d'investissement en Afrique centrale

24 études de cas

de Merdan Ngattai-Lam

Résumé

Lors de la réalisation d'une étude de marché, quelles sont les principales étapes à respecter ? Quelles peuvent être les différentes stratégies marketing d'un producteur ou d'un consommateur ou d'un intermédiaire ? Quels sont les moyens de communication utilisés par les entreprises ? Voici une présentation complète et synthétique des différents domaines d'une étude de marché en Afrique : démarche marketing, comportement d'achat, offre et demande de produit, prix, distribution, communication, com...
Lire plus

Date de publication : 01/09/2009

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 160x240mm
Nb de pages 336
ISBN 978-2-296-07816-1
EAN13 9782296078161
EAN ePub 9782296669697
EAN PDF 9782296219953
Langue(s) français
Date de publication 01/09/2009
Zone(s) Geographique(s) Afrique > Afrique centrale
Auteur(s)

Harmattan recommande