L'entreprise apprenante : le knowledge management en question ?

Etude de cas chez EDF

de Charlotte Fillol

L'entreprise apprenante : le knowledge management en question ?

Etude de cas chez EDF

de Charlotte Fillol

Résumé

Devenir une entreprise apprenante et gérer les connaissances semblent être aujourd'hui les nouveaux idéaux à atteindre pour les entreprises. Pour autant, les questions essentielles sont laissées en suspens : comment devenir une entreprise apprenante ? Comment piloter la connaissance ? Cinq études de cas au sein du groupe EDF proposent une grille d'analyse globale de l'entreprise apprenante.

Date de publication : 01/05/2009

Collection : Intelligence économique

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 160x240mm
Nb de pages 280
ISBN 978-2-296-08569-5
EAN13 9782296085695
EAN ePub 9782296927155
EAN PDF 9782296226067
Langue(s) français
Date de publication 01/05/2009
Auteur(s)

Harmattan recommande