L'art est un procès social qui suppose une action collective coordonnée se réalisant dans l'activité créatrice. Cette perspective qui intéressera à la fois les sociologues et spécialistes de la sociologie de l'art propose un modèle fixant les conditions logiques et non pas historiques à partir desquelles le procès peut exister. Ce second volume ouvre sur la possibilité d'un vaste programme de recherche en sociologie de l'art.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":20.5,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-296-09934-0","item_name":"Prol\u00e9gom\u00e8nes \u00e0 une sociologie de l'art les formes \u00e9l\u00e9mentaires de l'\u00e9change artistique et son proc\u00e8s","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Arts et spectacles, industries culturelles","item_category2":"Arts et pratiques artistiques","item_category3":"","item_category4":"Logiques sociales","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}