Management stratégique des services et innovation : complexité et nécessité

de Xavier Pavie

Management stratégique des services et innovation : complexité et nécessité

de Xavier Pavie

Résumé

La mise en oeuvre d'un service est orchestrée quasi entièrement par des individus. La première difficulté est de gérer la motivation, l'empathie, la psychologie. Concernant l'innovation, la dimension humaine est aussi prépondérante : dans le fait de proposer une idée, de faire émerger une solution, de faire évoluer une proposition. Cet ouvrage revient sur la complexité humaine du management des services et de l'innovation, et plus globalement sur leurs enjeux.

Date de publication : 01/04/2010

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 160x240mm
Nb de pages 192
ISBN 978-2-296-11434-0
EAN13 9782296114340
EAN ePub 9782336251776
EAN PDF 9782296251823
Langue(s) français
Date de publication 01/04/2010
Auteur(s)

Harmattan recommande