Cet ouvrage expose sous forme pédagogique les concepts, outils et méthodes nécessaires à la formulation (analyse ou diagnostic) et à la mise en œuvre (management ou choix) de la stratégie d'entreprise. Les concepts et méthodes sont discutés avec des bibliographies adaptées et accompagnés d'illustrations et d'applications corrigées. Ce livre s'adresse à des publics de formation initiale et continue, niveau licence et master.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":22.5,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-296-12303-8","item_name":"Analyse et management strat\u00e9giques","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Droit, politique, \u00e9conomie","item_category2":"Administration \u00e9conomique et sociale","item_category3":"Entreprise, gestion, management","item_category4":"Entreprises et Management","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}