Analyse et management stratégiques

de Jean-Charles Mathé

Analyse et management stratégiques

de Jean-Charles Mathé

Résumé

Cet ouvrage expose sous forme pédagogique les concepts, outils et méthodes nécessaires à la formulation (analyse ou diagnostic) et à la mise en œuvre (management ou choix) de la stratégie d'entreprise. Les concepts et méthodes sont discutés avec des bibliographies adaptées et accompagnés d'illustrations et d'applications corrigées. Ce livre s'adresse à des publics de formation initiale et continue, niveau licence et master.

Date de publication : 01/09/2010

Collection : Entreprises et Management

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 160x240mm
Nb de pages 214
ISBN 978-2-296-12303-8
EAN13 9782296123038
EAN ePub 9782296702646
EAN PDF 9782296260542
Langue(s) français
Date de publication 01/09/2010

Harmattan recommande