Catalogue
Design
La sémiotique visuelle : nouveaux paradigmes
La sémiotique visuelle : nouveaux paradigmes
La sémiotique visuelle : nouveaux paradigmes
Résumé
La sémiotique visuelle intéresse tous ceux qui réfléchissent sur le cinéma, la télévision, les arts plastiques, devançant la publicité, la photo, la bande dessinée, mais aussi le vêtement, le corps, les spectacles naturels. Mais la désormais forte présence, y compris institutionnelle, de la discipline ne saurait masquer une profonde hétérogénéité, dans les fondements théoriques, dans la variété des corpus, comme dans les affiliations institutionnelles de la recherche ou de l'enseignement.
Date de publication :
01/10/2010
Collection :
Eidos
Paiement
sécurise
Impression en France
Livraison à partir de 0,99€*
Caractéristiques
Format
155x240mm
Nb de pages
372
ISBN
978-2-296-12515-5
EAN13
9782296125155
EAN ePub
9782296704374
EAN PDF
9782296262843
Langue(s)
français
Série
Hors série
Date de publication
01/10/2010
De la même collection (73)
De la même thématique (44)
De la même zone géographique (6760)
Paiement
sécurisé
Impression
en France
Livraison à partir
de 0,99€*
Free cookie consent management tool by TermsFeed
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":36,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-296-12515-5","item_name":"La s\u00e9miotique visuelle : nouveaux paradigmes","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Arts et spectacles, industries culturelles","item_category2":"Arts et pratiques artistiques","item_category3":"Architecture et design","item_category4":"Eidos","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}
{"event":"first_visit","page_category_1":"Catalogue","page_category_2":"Fiche Ouvrage"}
{"event":"session_start","page_category_1":"Catalogue","page_category_2":"Fiche Ouvrage"}
{"event":"page_view","page_category_1":"Catalogue","page_category_2":"Fiche Ouvrage"}