Doté d'un arsenal théorique et documentaire riche et varié et d'une dialectique pédagogique adéquate, l'auteur esquisse à grands traits les lignes d'une réflexion stratégique sur l'exploitation des biens culturels en République démocratique du Congo, en se penchant dans ce troisième tome sur la question de l'ingénierie culturelle.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":19.5,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-296-55665-2","item_name":"La gestion des institutions et des entreprises culturelles en RDCongo (tome 3)","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Droit, politique, \u00e9conomie","item_category2":"Administration \u00e9conomique et sociale","item_category3":"Entreprise, gestion, management","item_category4":"Harmattan RDC","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}