Cet ouvrage puise dans les ressources analytiques des sciences économiques pour nous offrir une représentation fidèle de la firme d'aujourd'hui, organisation complexe structurée autour de grandes fonctions ; plongée dans un environnement concurrentiel synonyme d'autant de menaces que d'opportunités. L'auteur met à jour la fécondité des approches économiques, notamment néo-institutionnelles, pour manager l'entreprise avec succès. Le management de demain sera économique ou ne sera pas !
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":27,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-296-56094-9","item_name":"Economie et management de l'entreprise","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Droit, politique, \u00e9conomie","item_category2":"Administration \u00e9conomique et sociale","item_category3":"Entreprise, gestion, management","item_category4":"Un autre regard \/ Paris School of Business","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}