Management de la distribution Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique N° 15

N° 15

de Camal Gallouj, Marie-Hélène Vigliano

Management de la distribution

N° 15

de Camal Gallouj, Marie-Hélène Vigliano

Résumé

La distribution, un secteur lourd de l'économie nationale, est traité ici sous de multiples angles : celui des mythes et des images qui prévalent dans les discours académiques profanes, celui de l'emploi et de la diversité, celui du web et de la distribution virtuelle. Des réflexions sont conduites sur l'innovation et les nouvelles figures du client-consommateur, sur la logistique et sur les pays émergeants.

Date de publication : 01/02/2012

Revue : Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique N°15

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 135x215mm
Nb de pages 192
ISBN 978-2-296-56311-7
EAN13 9782296563117
EAN ePub 9782296939240
EAN PDF 9782296481701
Langue(s) français
Date de publication 01/02/2012
Zone(s) Geographique(s) Europe > Europe de l'Ouest > France

N° 49

Février 2024

N° 48

Septembre 2023

N° 47

Mai 2023

N° 46

Janvier 2023

Harmattan recommande