Le métier de la scierie a changé en quelques décennies. Les clients acquis n'existent plus et les circuits de distribution ont évolué. Les scieurs doivent donc s'adapter s'ils veulent maintenir leurs affaires dans des marchés concurrentiels et passer, dans leur démarche commerciale, d'une stratégie ""du savoir-faire"" à celle du ""faire-savoir"".
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":21.5,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-296-56634-7","item_name":"La scierie fran\u00e7aise et le commercial","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Droit, politique, \u00e9conomie","item_category2":"\u00c9conomie, sciences \u00e9conomiques","item_category3":"Questions \u00e9conomiques et strat\u00e9giques","item_category4":"","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}