Modifier un réseau de consommateurs

Le rôle de la circulation de produits et marques

de Monica C. Scarano

Modifier un réseau de consommateurs

Le rôle de la circulation de produits et marques

de Monica C. Scarano

Résumé

Qui lors des séjours dans sa résidence secondaire ou en visite auprès d’amis et de la famille n’a réalisé au moins une fois un aller-retour de produits et marques pour soi, à partager ou en faire cadeau aux autres ? Les produits et marques sont en mouvement, tout comme les consommateurs. Les acheter, les transporter, les faire connaître à son propre entourage est une pratique diffusée et récurrente périodiquement. Pourtant elle est étudiée davantage dans le cas des cadeaux-souvenir ponctuels lor...
Lire plus

Date de publication : 13/02/2025

Collection : Questions économiques

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Monica C. Scarano a obtenu son doctorat à l’IAE de l’Université de Lille, en sciences de gestion, spécialité marketing. Elle est maître de conférences à l’Université Catholique de Lille où elle enseigne des cours de méthodologie qualitative, marketing et comportement du consommateur. Sa recherche s’inscrit dans le champ du comportement du consommateur.

Format 135x215mm
Nb de pages 224
ISBN 978-2-336-50284-7
EAN13 9782336502847
EAN ePub 9782336502861
EAN PDF 9782336502854
Langue(s) français
Date de publication 13/02/2025

Harmattan recommande