Penser la consommation

Les fondamentaux de l’expérience client

de Rachid Boudri, Omar Benjeloun Andaloussi

Penser la consommation

Les fondamentaux de l’expérience client

de Rachid Boudri, Omar Benjeloun Andaloussi

Résumé

Penser la Consommation, coécrit par Rachid Boudri et Omar Benjelloun Andaloussi, explore les mécanismes psychologiques, sociologiques et marketing de la consommation contemporaine. En intégrant des concepts comme la Consumer Culture Theory (CCT) et la prosommation, l’ouvrage analyse le rôle des émotions et des dimensions symboliques dans l’expérience client, dépassant les modèles traditionnels. Destiné aux universitaires, chercheurs et praticiens, ce livre propose une réflexion nuancée sur les m...
Lire plus

Date de publication : 15/05/2025

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Rachid Boudri est Professeur-chercheur en marketing et marketing digital à l’Euromed Business School de l’Université Euromed de Fès, et docteur en sciences de gestion. Consultant et formateur expérimenté, il intervient auprès de multinationales au Maroc, spécialisé en digital strategies and skills et en marketing relationnel.

Omar Benjelloun Andalouss
i est Professeur-chercheur en marketing et marketing digital à l’Euromed Business School de l’Université Euromed de Fès, et docteur en sciences de gestion. Ses recherches explorent des thématiques novatrices, notamment les enjeux numériques et analytiques dans un monde en mutation. Il est également responsable de trois filières de formation : le programme Grande École "Marketing et business développement", le cycle supérieur "e-Marketing et communication digitale", et le Master spécialisé "Marketing digital et data analytics".

Format 155x240mm
Nb de pages 116
ISBN 978-2-336-54006-1
EAN13 9782336540061
EAN ePub 9782336540085
EAN PDF 9782336540078
Langue(s) français
Date de publication 15/05/2025

Harmattan recommande