La communication participative pour le développement est un processus de transmission de connaissances par différents moyens engageant activement des catégories défavorisées. L'enjeu majeur pour le Congo est de l'intégrer dans son processus de développement. Cet ouvrage répertorie et analyse chacun des enjeux y afférents, développement durable, bonne gouvernance, phénomènes des food-parks, etc., afin de constituer un outil stratégique au service du développement du pays.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":29,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-343-02100-3","item_name":"Les enjeux de la communication participative pour le d\u00e9veloppement au Congo","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Sciences humaines et sociales","item_category2":"Sciences du langage","item_category3":"Sciences de l'information et de la communication","item_category4":"\u00c9tudes africaines","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}