Le marketing. Pour quelle autonomie épistémologique ?

de Prosper Mambu Mpudi Ndombasi

Le marketing. Pour quelle autonomie épistémologique ?

de Prosper Mambu Mpudi Ndombasi

Résumé

Cet ouvrage illustre le dynamisme du marketing. Le garder dans son seul domaine qu'est l'économie, c'est pécher contre sa révolution. Il s'est immergé d'abord, dans le domaine marchand, puis dans le domaine non marchand. Dans ce sens, il est compris actuellement comme une science de la totalité. L'auteur tente de le faire migrer des sciences économiques vers une science autonome en proposant des bases théoriques justifiant cette migration.

Date de publication : 01/07/2015

Collection : Harmattan RDC

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 135x215mm
Nb de pages 140
ISBN 978-2-343-06661-5
EAN13 9782343066615
EAN ePub 9782336737300
EAN PDF 9782336387192
Langue(s) français
Collection Harmattan RDC
Date de publication 01/07/2015
Zone(s) Geographique(s) Afrique > Afrique centrale

Harmattan recommande