Catalogue
Entreprise, gestion, management
Le marketing. Pour quelle autonomie épistémologique ?
Le marketing. Pour quelle autonomie épistémologique ?
Le marketing. Pour quelle autonomie épistémologique ?
epub
pdf
Ajouter au panier
Résumé
Cet ouvrage illustre le dynamisme du marketing. Le garder dans son seul domaine qu'est l'économie, c'est pécher contre sa révolution. Il s'est immergé d'abord, dans le domaine marchand, puis dans le domaine non marchand. Dans ce sens, il est compris actuellement comme une science de la totalité. L'auteur tente de le faire migrer des sciences économiques vers une science autonome en proposant des bases théoriques justifiant cette migration.
Paiement
sécurise
Impression en France
Livraison à partir de 0,99€*
Caractéristiques
Format
135x215mm
Nb de pages
140
ISBN
978-2-343-06661-5
EAN13
9782343066615
EAN ePub
9782336737300
EAN PDF
9782336387192
Langue(s)
français
Date de publication
01/07/2015
De la même collection (306)
Du même auteur (1)
De la même thématique (230)
De la même zone géographique (3969)
Paiement
sécurisé
Impression
en France
Livraison à partir
de 0,99€*
Free cookie consent management tool by TermsFeed
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":16.5,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-343-06661-5","item_name":"Le marketing. Pour quelle autonomie \u00e9pist\u00e9mologique ?","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Droit, politique, \u00e9conomie","item_category2":"Administration \u00e9conomique et sociale","item_category3":"Entreprise, gestion, management","item_category4":"Harmattan RDC","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}
{"event":"first_visit","page_category_1":"Catalogue","page_category_2":"Fiche Ouvrage"}
{"event":"session_start","page_category_1":"Catalogue","page_category_2":"Fiche Ouvrage"}
{"event":"page_view","page_category_1":"Catalogue","page_category_2":"Fiche Ouvrage"}