La gestion du marketing opérationnel

Mix marketing, projets marketing et processus d'affaires marketing

de Gaétan Teje

La gestion du marketing opérationnel

Mix marketing, projets marketing et processus d'affaires marketing

de Gaétan Teje

Résumé

Cet ouvrage se concentre sur l'amélioration de l'exécution des activités marketing. Il documente les trois modes sous lesquels les activités marketing sont le plus souvent exécutées dans les entreprises aujourd'hui. Puis, il propose de les mettre ensemble et de les intégrer dans une configuration optimale pour le contexte de l'entreprise que nous appelons : le modèle de gestion du portefeuille d'activités marketing en exécution.

Date de publication : 15/11/2016

Collection : Harmattan Cameroun

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 155x240mm
Nb de pages 290
ISBN 978-2-343-10322-8
EAN13 9782343103228
EAN ePub 9782336775296
EAN PDF 9782140022937
Langue(s) français
Date de publication 15/11/2016
Auteur(s)

Harmattan recommande