Catalogue
Entreprise, gestion, management
La gestion du marketing opérationnel
La gestion du marketing opérationnel
Mix marketing, projets marketing et processus d'affaires marketing
La gestion du marketing opérationnel
Mix marketing, projets marketing et processus d'affaires marketing
epub
pdf
Ajouter au panier
Résumé
Cet ouvrage se concentre sur l'amélioration de l'exécution des activités marketing. Il documente les trois modes sous lesquels les activités marketing sont le plus souvent exécutées dans les entreprises aujourd'hui. Puis, il propose de les mettre ensemble et de les intégrer dans une configuration optimale pour le contexte de l'entreprise que nous appelons : le modèle de gestion du portefeuille d'activités marketing en exécution.
Paiement
sécurise
Impression en France
Livraison à partir de 0,99€*
Caractéristiques
Format
155x240mm
Nb de pages
290
ISBN
978-2-343-10322-8
EAN13
9782343103228
EAN ePub
9782336775296
EAN PDF
9782140022937
Langue(s)
français
Date de publication
15/11/2016
De la même collection (1015)
Du même auteur (2)
De la même thématique (230)
Paiement
sécurisé
Impression
en France
Livraison à partir
de 0,99€*
Free cookie consent management tool by TermsFeed
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":40,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-343-10322-8","item_name":"La gestion du marketing op\u00e9rationnel","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Droit, politique, \u00e9conomie","item_category2":"Administration \u00e9conomique et sociale","item_category3":"Entreprise, gestion, management","item_category4":"Harmattan Cameroun","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}
{"event":"first_visit","page_category_1":"Catalogue","page_category_2":"Fiche Ouvrage"}
{"event":"session_start","page_category_1":"Catalogue","page_category_2":"Fiche Ouvrage"}
{"event":"page_view","page_category_1":"Catalogue","page_category_2":"Fiche Ouvrage"}