Les pratiques marketing dans le secteur informel

Une appréhension par les détaillantes du secteur informel camerounais

de Bilguissou Abba

Les pratiques marketing dans le secteur informel

Une appréhension par les détaillantes du secteur informel camerounais

de Bilguissou Abba

Résumé

Cet ouvrage se construit sur quatre questions fondamentales : qu'est-ce que le secteur informel et en quoi constitue-t-il un terrain d'étude intéressant pour le Marketing ? Comment étudier le Marketing dans le secteur informel ? Quelles sont les pratiques marketing identifiées ? Quels sont les liens entre ces pratiques identifiées et le cadre des recherches sur les pratiques marketing actuelles ?

Date de publication : 01/12/2016

Collection : Harmattan Sénégal

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 155x240mm
Nb de pages 402
ISBN 978-2-343-10592-5
EAN13 9782343105925
EAN ePub 9782336777030
EAN PDF 9782140024672
Langue(s) français
Date de publication 01/12/2016
Zone(s) Geographique(s) Afrique > Afrique centrale > Cameroun
Auteur(s)

Harmattan recommande