Le marketing des TPE à l'heure de la transformation digitale

de Richier anne marie

Le marketing des TPE à l'heure de la transformation digitale

de Richier anne marie

Résumé

La transformation numérique est une notion dont tout le monde parle, surtout les grandes entreprises. Mais qu'en est-il des TPE, des artisans, des commerçants et des créateurs d'entreprise ? Comment passer le cap ? Quels sont les réels avantages pour une petite structure? Les coûts sont-ils élevés ? Et comment utiliser le numérique pour développer ses ventes, fidéliser ses clients, augmenter sa notoriété. Cet ouvrage va tenter de répondre à toutes les questions que les TPE se posent sur la trans...
Lire plus

Date de publication : 15/05/2017

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 135x215mm
Nb de pages 132
ISBN 978-2-343-12058-4
EAN13 9782343120584
EAN ePub 9782336790008
EAN PDF 9782140037641
Langue(s) français
Date de publication 15/05/2017

Harmattan recommande