La relation de service à l'international

Dimensions technologiques et culturelles

de Pierre-Yves Léo, Jean Philippe

La relation de service à l'international

Dimensions technologiques et culturelles

de Pierre-Yves Léo, Jean Philippe

Résumé

Pour les entreprises de services, se développer à l'international pose des difficultés liées aux problèmes d'organisation des relations avec les clients. Malgré la fluidification de la communication, il reste difficile de réaliser une prestation à l'identique dans plusieurs pays, du fait des différences de réglementation, de langue et de culture. Les services les plus techniques bénéficient en revanche de ces nouvelles possibilités car ils intéressent des clients dans des contextes culturels var...
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Date de publication : 01/09/2017

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Pierres-Yves Leo, ingénieur de recherches et Jean Philippe, professeur émérite en gestion, consacrent depuis longtemps leurs recherches à ce thème, au sein du Centre de Recherches en Gestion de l'université d'Aix-Marseille. Ils réunissent ici une quinzaine de chercheurs français et étrangers pour décrypter différents aspects de la problématique internationale des activités de service.

Format 155x240mm
Nb de pages 350
ISBN 978-2-343-12688-3
EAN13 9782343126883
EAN ePub 9782336796475
EAN PDF 9782140044113
Langue(s) français
Date de publication 01/09/2017

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