Le management stratégique des entreprises

de Diallo mahady

Le management stratégique des entreprises

de Diallo mahady

Résumé

Conçu sous la forme d’un guide pratique et opérationnel, l’ouvrage apparaît comme un outil de formation générale en management des organisations et entreprises assimilées. Il est destiné, en tout premier lieu, aux cadres africains exerçant - ou désirant exercer - de hautes fonctions managériales dans le secteur parapublic et le secteur privé de leurs pays. Les missions présentées sont relatives surtout à l’organisation structurelle, à la prévision ou planification des tâches en...
Lire plus

Date de publication : 04/11/2020

Collection : Harmattan Sénégal

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Mahady Diallo est Inspecteur général d’État après avoir été Administrateur civil. Il a été Secrétaire général du Rectorat de l’UCAD, Directeur-adjoint du Budget au Ministère de l’Economie et des Finances et Directeur général de l’entreprise des Postes et Télécommunications (OPTS).

Format 155x240mm
Nb de pages 406
ISBN 978-2-343-17280-4
EAN13 9782343172804
EAN ePub 9782336913476
EAN PDF 9782140162725
Langue(s) français
Date de publication 04/11/2020
Zone(s) Geographique(s) Afrique > Afrique centrale
Auteur(s)
Vidéos en ligne

Cérémonie de présentation et de dédicace du livre de MAHADY DIALLO

Vidéos en ligne

LE MANAGEMENT STRATÉGIQUE DES ENTREPRISES Guide opérationnel pour le manager junior Mahady Diallo

Harmattan recommande