« Le recueil Tranches de vie propose plusieurs fictions à caractère polysémique. L'auteur semble vouloir nous dire des choses du monde contemporain, en dénonçant des attitudes dénuées de toute considération humaine. » Extrait de la préface de Amadou Elimane Kane.
Titulaire d'un Certificat d'Aptitude Pédagogique et d'une Licence en Journalisme et Communication, Moussa Seydou DIALLO est président-fondateur de Food For Children (FFC) et secrétaire général de l'Association des journalistes en migration et Sécurité du Sénégal (AJMS).
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":15.5,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-343-19016-7","item_name":"Tranches de vie. Nouvelles","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Litt\u00e9rature","item_category2":"Cr\u00e9ation litt\u00e9raire","item_category3":"Romans et nouvelles","item_category4":"Harmattan S\u00e9n\u00e9gal","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}