Quelles pourraient être nos réactions si un cancer nous était détecté ? Et si ce cancer attaquait sans vergogne directement au centre du visage, comment chacun serait-il capable de tenir moralement ? Comment lutter contre les souffrances générées par les lourds traitements et les interventions chirurgicales, avec un faible espoir de réelle guérison et de reconstruction dignes de ce nom ? Comment enfin ne pas décider de déposer les armes devant cet ennemi destructeur ?
Viviane Vivo était secrétaire dans un cabinet d'expertise comptable parisien. Elle s'intéresse notamment aux arts manuels. Didier Vivo, après sa carrière dans la fonction publique, a été cadre dans une grande société de transport.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":25.5,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-343-20167-2","item_name":"Vaincre un cancer au visage","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Litt\u00e9rature","item_category2":"Cr\u00e9ation litt\u00e9raire","item_category3":"Autobiographies, r\u00e9cits personnels","item_category4":"Histoire de vie et formation","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}