Entreprendre aujourd'hui, les fondamentaux

Stratégies à la création de l'entreprise, étude de marché, action commerciale

de Guy Pendeliau

Entreprendre aujourd'hui, les fondamentaux

Stratégies à la création de l'entreprise, étude de marché, action commerciale

de Guy Pendeliau

Résumé

Cet ouvrage a pour but de renforcer les chances de succès de l'entreprise dès sa phase de création. De toutes les décisions stratégiques que le créateur doit prendre durant cette période, celle du choix de l'activité est la plus importante. Il est recommandé à chaque créateur(trice) de s'approprier les outils de son étude de marché : documentation, entretiens individuels et collectifs, observation, expérimentation, questionnaire. Ensuite, à partir du produit et des informations collectées, la st...
Lire plus

Date de publication : 10/09/2020

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Guy Pendeliau est créateur d'entreprises. Sa carrières'est construite entre l'entreprise et l'université. Il a mis en place des programmes de formation dans les domaines de l'entrepreneuriat et du management stratégique des structures sociales et médico-sociales. Ses travaux universitaires ont porté sur la création, le démarrage et la stratégie des entreprises.

Format 155x240mm
Nb de pages 264
ISBN 978-2-343-20711-7
EAN13 9782343207117
EAN ePub 9782336908175
EAN PDF 9782140157424
Langue(s) français
Date de publication 10/09/2020
Auteur(s)

Harmattan recommande