À la fois manifeste, pamphlet, tribune, fleuve d’espoir et de désenchantement, cri de colère et d’amour, appel à l’amitié mais plus encore interrogations sur le monde. Tout ici s’entrecroise parfois dans la colère contre les dirigeants corrompus, les peuples cupides, les soumis d’Afrique. Mais au-delà, avec un certain rire et dans une langue qui se veut très simple, le jeune auteur s’interpelle lui-même de façon romantique, à travers des textes assoiffés de justice.
Nasser Balabala Methot Kotagbia est titulaire d’un master en droit privé, spécialité « sciences criminelles » à l’université Sidi Mohammed Ben Abdellah de Fès.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":11.5,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-343-22307-0","item_name":"Po\u00e8mes qui font rire et pleurer","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Litt\u00e9rature","item_category2":"Cr\u00e9ation litt\u00e9raire","item_category3":"Po\u00e9sie","item_category4":"","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}