La crise de la Covid-19 Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique N° 42

Le marché et les organisations en perspective

La crise de la Covid-19

Le marché et les organisations en perspective

Résumé

Mettre en perspective la crise de la Covid-19 est une nécessité factuelle et intellectuelle. La crise est source de dangers mais aussi d’opportunités. Ce numéro s’interroge sur les apports historiques et épistémologiques pour comprendre les innovations actuelles et futures qui germent dans l’entreprise, qui reconditionnent les construits sociaux et qui se manifestent dans les rapports économiques et politiques internationaux : le monde de l’entreprise se transforme par l’émergence des nouvelles ...
Lire plus

Date de publication : 01/10/2021

Revue : Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique N°42

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Les auteurs : Claude ALPHANDERY, Vanessa CASADELLA, Nathalie FABBE-COSTES, Pierre-Yves GOMEZ, Guy GROUX, Florent Jean Désiré KABIKISSA, Aristote KANINDA NZUZI, Jacques KIAMBU DI TUEMA, Thierry KIRAT, Étienne KIYUNGA TCHANDEMA, Michel MARCHESNAY, Vincent LAURE VAN BAMBEKE, Alain-Charles MARTINET, Ferdinand MOUSSAVOU, Pascal PETIT, Bernard RAMANANTSOA, Juliette ROUCHIER, Ahmed SILEM, Bérangère SZOSTAK, Yasmina ZIAD.

Format 155x240mm
Nb de pages 224
ISBN 978-2-343-24363-4
EAN13 9782343243634
EAN ePub 9782336942070
EAN PDF 9782140191336
Langue(s) français
Date de publication 01/10/2021

N° 49

Février 2024

N° 48

Septembre 2023

N° 47

Mai 2023

N° 46

Janvier 2023

Harmattan recommande