L'analyse stratégique de trois groupes : Danone, McDonald's et Salomon

de Richard Siorak

L'analyse stratégique de trois groupes : Danone, McDonald's et Salomon

de Richard Siorak

Résumé

Les ouvrages de stratégie sont très nombreux, mais les études de cas sont plus rares. Or pour bien comprendre les concepts de l'analyse stratégique, il est indispensable de disposer de quelques illustrations claires de leur application et de leur opérationnalité. Cet ouvrage présente trois études de cas (Danone, McDonald's, Salomon), qui permettront aux étudiants de voir comment on peut utiliser ces concepts pour analyser la réalité de la vie des entreprises et des groupes aujourd&apos...
Lire plus

Date de publication : 08/02/2015

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 155x240mm
Nb de pages 210
ISBN 979-10-90293-13-7
EAN13 9791090293137
EAN ePub 9782336719955
EAN PDF 9782336369846
Langue(s) français
Date de publication 08/02/2015
Auteur(s)

Harmattan recommande