• Couverture L'esprit marketing à Kinshasa
  • 4eme L'esprit marketing à Kinshasa
rectoversoaplat
Livre papier :
15,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
11,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Cet ouvrage porte sur l'esprit marketing tel qu'il est vécu par les acteurs des marchés physiques de la ville de Kinshasa à travers les 3 P (Penser, Parler et Pratiquer). L'ouvrage s'articule autour de deux volets, l'un théorique, l'autre pratique, permettant d'éclairer la lanterne de tout lecteur sur les concepts clés, puis d'évaluer l'esprit marketing management au sein de vingt-quatre marchés physiques de la ville de Kinshasa. Il propose quelques recommandations.

  • Date de publication : 28 octobre 2021
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 136 pages
  • ISBN : 978-2-343-23587-5
  • EAN13 : 9782343235875
  • EAN PDF : 9782140194016
  • (Imprimé en France)

Docteur en sciences politiques et administratives, Anicet Hénoc Nkwimi Akol est professeur ordinaire à l'Université de Kinshasa et dispose d'une riche expérience professionnelle dans la gestion des organisations tant publiques que privées.
Titulaire d'un doctorat en sciences politiques et administratives, Jean Kankieza Kasendue est diplômé d'études approfondies en management économique. Licencié en sciences commerciales et financières, il est professeur à l'Institut Supérieur de Commerce de Kinshasa.
Diplômé en sciences économiques et de gestion, Eric Nkwimiluma est assistant et chercheur à l'Université Pédagogique Nationale en République Démocratique du Congo.

Du même auteur

122 livres dans cette collection

Dans la même thématique