Image et communication politique

La Grande-Bretagne depuis 1980

Image et communication politique

La Grande-Bretagne depuis 1980

Résumé

Ce livre fait le point sur la communication politique britannique depuis 1980. Les changements qui ont bouleversé la manière dont les partis politiques diffusent leurs idées ont influencé non seulement la mise en forme et la mise en mots du message, mais également sa mise en image. Un examen des diverses formes que prend l'image politique et de l'utilisation qu'en font les partis politiques contribue à une meilleure compréhension du discours politique actuel.

Date de publication : 01/06/2007

Collection : Psychologie politique

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 160x240mm
Nb de pages 162
ISBN 978-2-296-03390-0
EAN13 9782296033900
EAN ePub 9782296917507
EAN PDF 9782296174207
Langue(s) français
Date de publication 01/06/2007
Zone(s) Geographique(s) Europe > Europe du Nord > Royaume-Uni > Grande-Bretagne

Harmattan recommande