Dans cet ouvrage qui traite du partage de l'information sur les campus universitaires, l'auteur s'attache à développer des pistes inédites pour favoriser sa circulation et contribuer ainsi à la création de connaissances. L'originalité de sa démarche favorise l'émergence d'idées pour impliquer les acteurs dans le processus de conception des systèmes d'information.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":28.5,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-296-06221-4","item_name":"L'intelligence \u00e9conomique au service des acteurs de l'universit\u00e9","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Sciences humaines et sociales","item_category2":"Sciences de l'\u00e9ducation","item_category3":"Didactique \/ p\u00e9dagogie","item_category4":"Intelligence \u00e9conomique","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}