Le système McDonald's en France

Les fondements d'une culture d'entreprise

de Sébastien Comparet

Le système McDonald's en France

Les fondements d'une culture d'entreprise

de Sébastien Comparet

Résumé

Le système McDonald's est exemplaire à plus d'un titre. Le slogan ""Tout ce que j'aime"" résume à lui seul l'objectif de la filiale française : faire adhérer le consommateur à la marque et y associer l'implication de salariés toujours plus exploités. L'étude, confortée par plusieurs années de travail au sein d'un restaurant de la firme, présente le système McDonald's, ses fondements et son processus d'adhésion, et met en lumière les brèches qu'il a ouvertes au sein de nombreuses organisations.

Date de publication : 01/11/2008

Collection : Dynamiques d'entreprises

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 135x215mm
Nb de pages 142
ISBN 978-2-296-07013-4
EAN13 9782296070134
EAN ePub 9782296924154
EAN PDF 9782296213463
Langue(s) français
Date de publication 01/11/2008

Harmattan recommande