L'effet-médias

Pour une sociologie critique de l'information

de michel Moatti, Sarah Finger

L'effet-médias

Pour une sociologie critique de l'information

de michel Moatti, Sarah Finger

Résumé

Avec la globalisation et la diversification des moyens de communication, et face à la montée en puissance des sources alternatives et des canaux numériques (blogs, réseaux sociaux, sites), les nouvelles apparaissent aujourd'hui troublées et confuses. En analysant le flux médiatique, et en interrogeant ceux qui ""font"" et défont l'opinion (journalistes et communicants), voici une radiographie saisissante de ""l'effet médias"". Ils reposent aussi la question du statut de l'opinion publique, à l'h...
Lire plus

Date de publication : 01/06/2010

Collection : Des Hauts et Débats

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 135x215mm
Nb de pages 252
ISBN 978-2-296-12260-4
EAN13 9782296122604
EAN ePub 9782296935228
EAN PDF 9782296260030
Langue(s) français
Date de publication 01/06/2010
Articles de presse

L'EFFET-MÉDIAS : Où en est l'info?

Harmattan recommande