Identifier des besoins d'apprentissage

Fondements, méthodologie, études de situations

de Valerie Barry

Identifier des besoins d'apprentissage

Fondements, méthodologie, études de situations

de Valerie Barry

Résumé

La notion de besoin d'apprentissage s'est progressivement imposée en Europe comme un outil conceptuel pour appréhender l'aide apportée aux enfants et adolescents en situation de difficulté scolaire ou de handicap. L'enjeu de ce livre est d'expliciter en quoi le fait de penser les apprenants en termes de besoins peut faciliter pour un professionnel de l'éducation le dépassement d'obstacles dans la construction de médiations éducatives et pédagogiques.

Date de publication : 01/04/2011

Collection : Savoir et formation

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 160x240mm
Nb de pages 198
ISBN 978-2-296-54365-2
EAN13 9782296543652
EAN ePub 9782296803077
EAN PDF 9782296456921
Langue(s) français
Date de publication 01/04/2011
Auteur(s)

Harmattan recommande