Ce second volume présente une démarche de recherche-action dans tous les cycles de l'école guinéenne. Cette méthodologie comprend des instruments didactiques classiques comme la problématique, les objectifs de la recherche, les hypothèses, les outils d'investigation, les résultats et les interprétations, etc. Elle permet aux enseignants de décortiquer, de circonscrire, de maîtriser les obstacles rencontrés par les apprenants.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":18,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-296-55929-5","item_name":"Apprendre et enseigner autrement en Afrique (Tome 2)","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Sciences humaines et sociales","item_category2":"Sciences de l'\u00e9ducation","item_category3":"Didactique \/ p\u00e9dagogie","item_category4":"\u00c9tudes africaines","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}