La politique culturelle mexicaine visant la culture populaire est ici étudiée depuis la création de l'Etat postrévolutionnaire (1920) jusqu'à la présidence de Vicence Fox (2000-2006). Cet ouvrage analyse comment la ""culture populaire"" s'est constituée en objet de politique publique, et le rôle joué par les acteurs politiques et scientifiques dans la définition et la redéfinition de la culture populaire.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":33.5,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-296-56293-6","item_name":"Culture populaire et politique culturelle au Mexique (1920-2006)","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Arts et spectacles, industries culturelles","item_category2":"Pratiques artistiques et histoire de l'art","item_category3":"","item_category4":"RECHERCHES AMERIQUES LATINES","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}