Sous le sceau de la marque

de Odilon Cabat

Sous le sceau de la marque

de Odilon Cabat

Résumé

Sous le sceau de la marque est un ouvrage de sémiologie dont le point de départ est une analyse de la marque. Des modèles d'interprétation permettent de révéler de quelle façon les annonces produisent du sens. Enfin, des clés viennent exposer comment, de manière comparative, mieux ajuster les signifiants d'une communication aux valeurs profondes de la marque et du positionnement choisi.

Date de publication : 01/12/2013

Collection : Questions contemporaines

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 135x215mm
Nb de pages 194
ISBN 978-2-336-00879-0
EAN13 9782336008790
EAN ePub 9782336680811
EAN PDF 9782336330716
Langue(s) français
Série Question de communication
Date de publication 01/12/2013
Auteur(s)

Harmattan recommande